Floodeur un jour... Floodeur toujours!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floodeur un jour... Floodeur toujours!!!

On va tous crever!!!! *0*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je dédie ce forum à Toma Ikuta bis, à ma maman ours, à l'armoire bleu à pois roses, aux jours qui passent, aux jours qui sont passés, aux jours qui passeront, à mes lunettes tordues, à la couverture verte qui sens Elolozine et l'adoucissant, aux pâtes instantanées, au bouillon des pâtes instantanées, au crétin qui a appelé ces pâtes "instantanées" alors qu'elles le sont pas, à mon papa que je connais pas, aux choux-fleurs que je ne mangerai pas, au château dans le ciel, au royaume des chats, au ciné goûté, à la bibliothèque, aux chats qui ronronnent, aux chiens qui ronronnent pas, aux Lisas qui hennissent, aux chips qui font grossir, à Facebook, au geekisme, au flood, au téléphone, à cette notification que j'aperçois au loin qui sera inévitablement celle d'Elolozine, à vous qui venez de lire ce lonnnnng message qui sert à rien, à vous encore qui êtes peut-être tordus de rire, au rictus condescendant que vous arborerez probablement, et à moi admin de l'ombre aux pensées pas si claires que ça. (mouhahahahaha)
Bienvenue à toi, visiteur damné!!! MOUHAHAHA!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo Empty
MessageSujet: Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo   Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:32

hohoho ne suis-je point gentil de te faire manquer ce vent monumental ^^
J'aimerais bien des OST dans ce msg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo   Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:05

C... C'est trop gentil T-T
sur sky animes, y'a tout un tas d'OST.
Par contre, j'ai galéré pour trouver la black box (ost de kuroshitsuji), et quand j'l'ai téléchargé y'a eu un bug, et voilà. T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo   Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:47

pas de bol dddddd
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo   Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:42

doigt mais j'en ait plein d'autres! et tu peux crever pour que j'te les passe! même si il te suffit de chercher sur sky anime! mais c'est pas grave! doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo   Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:23

ben alors il sert à rien ce messages ....
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo   Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:54

u__u
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Karl Bushmann
Novice dans l'art du flood
Karl Bushmann


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2011

Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo   Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo I_icon_minitimeSam 26 Fév - 1:14