Floodeur un jour... Floodeur toujours!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floodeur un jour... Floodeur toujours!!!

On va tous crever!!!! *0*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je dédie ce forum à Toma Ikuta bis, à ma maman ours, à l'armoire bleu à pois roses, aux jours qui passent, aux jours qui sont passés, aux jours qui passeront, à mes lunettes tordues, à la couverture verte qui sens Elolozine et l'adoucissant, aux pâtes instantanées, au bouillon des pâtes instantanées, au crétin qui a appelé ces pâtes "instantanées" alors qu'elles le sont pas, à mon papa que je connais pas, aux choux-fleurs que je ne mangerai pas, au château dans le ciel, au royaume des chats, au ciné goûté, à la bibliothèque, aux chats qui ronronnent, aux chiens qui ronronnent pas, aux Lisas qui hennissent, aux chips qui font grossir, à Facebook, au geekisme, au flood, au téléphone, à cette notification que j'aperçois au loin qui sera inévitablement celle d'Elolozine, à vous qui venez de lire ce lonnnnng message qui sert à rien, à vous encore qui êtes peut-être tordus de rire, au rictus condescendant que vous arborerez probablement, et à moi admin de l'ombre aux pensées pas si claires que ça. (mouhahahahaha)
Bienvenue à toi, visiteur damné!!! MOUHAHAHA!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:35

Hello everybodyy o/
Il sert à quoi ce forum ? :p roooh je suis méchyaaanteuuuuh >w< Nan mais je demande juste hein, histoire de savoir, quoi, et pis bon, comme ça, jpeux faire un ptit peu de pub hein enfin voilà quoi faut pas se vexer hein ma barbie, c'est pas contre toi ><
Bon... En fait j'me suis dit, c'est un forum, alors autant aller se présenter o/ Doonc, j'inaugure les présentations :D
Donc ben euh... J'en reviens à la question d'avant... A quoi est dédié ce forum ? Parce que, pour se présenter, faut dire des trucs, et puis bon, autant dire des trucs qui vont avec le forum, quoi... Paske sinon ben... C'est hors sujet, quoi... C'est de létalage de vie sur le net, quoi... 'Fin voilà, quoi... Vous m'aurez comprise...
Donc... A quoi il sert ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:19

Il sert à étaler sa vie, mon cher Ken.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:52

Ouiii, j'ai compris en lisant le welcome :p Alors, je continue ma présentation ici.
Déjà, j'informe qu'il m'est possible d'aller sur le net uniquement gràce à mon eeepc, vous savez, les tout pitis pc, là. Du coup, le clavier de merde note la moitié de ce que j'écris et je peux pas aller sur msn T.T Voilà, ç doit etre la chose la plus importante qui m'arrive en ce moment. Les lettres qui sont le plus souvent oubliés sont les a et les v (la touche de ce dernier ayant été décimée) et les o sont parfois doublés. Ah et aussi, je mets souvent des a à la place des e, mais ça, c'est pas la faute de mon clavier u_u
A part ceci, j'habite à miawcity, tout comme les deux autres membres qui se sont également paumés sur ce forum que l'on doit... ben, à eux...
euh...
oui, enfin, bref. (the chute qui tue)
A part ça, on a tous 15 ans aussi (enfin presque x))(meme si ren' il s'est mis 18 xD) et on va tous aller au meme lycée pour tous aller dans la même section o/ On aime tous flooder (sinon, qu'est-ce qu'on fait là ? ;)) et on s'aiime <3 On aime les mangas (owiiih :p) et je dois avouer que j'ai un petit penchant pour le yaoi ;) On lit aussi beaucoup de fanfics (enfin, renurama pas trop, en fait ;)) et puis... Et puis... Je suis fan de Miyano Mamoru *o* C'est un dieu, ce mec. Nan mais franchement. Quand tu l'entends parler, tu te dis qu'il a une voix banale, et tt (en passant, elle ressemble à celle de Toma Ikutaa <3) mais il te fait de ces doublages de malade... C'est trop beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:48

en fait, tu parles surtout de nous trois...

Parle nous de toi.

*sourire de psy(chopathe)*

Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: :x   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:31

J'ai dit que j'tais fan de Miyano Mamoru !! Mad
xD
mais sinon, j'étale de ma vie sur tous les sujets, moi... J'ais me répéter, hein... J'vais dire la meme chose mais à plusieurs endroits... C'est pas la peine x)
berf... Miyno Mamoruuuuu <3 Toma Ikutaaaa <3
Voilà Very Happy lol! ce lol me fait penser à luffy... x)
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:39

Luffyyyyyy

tu t'es remise aux one piece??
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:16

Alors tout d'abord je répond a Eloz' (un p'tit surnom sa fait tjrs plus conviviale ;) ) Donc en fait je me ss gouré dans l'année en fait je l'ai fait vite ^^
Pour les fics ben euh . . . j'en ai essayé qqu franchement c pas trop mon . . . comment dire ? euh ... allez aidez moi bon sang* ben j'aime pas trop ^^. C'est peut etre que celles que je lis sont faites ( et lues ) par des espèces de groupies en folie en mal d'amour devant leur ordi ( je ne vise personne mais je tiens a rappeler que g écrit au tout début que je répondais a Eloz' donc . .. tirez la conclusion que vous voulez) Enfin bref n'ayant accès au net que rarement j'adore être un adorable petit garçon qui ne fout jamais la merde et qui se fait engueler mm quand c pas lui nan en fait la je parle a la place d'une certaine pigeonne car ....
*roulement de tambour*
J'adore foutre la merde ^^ surtout quand sa me retombe pas dessus ^^ Twisted Evil


Sa c'est de la présentation qui donne tout de suite plus envie de me connaitre n'est ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:17

Ah oui une dernière chose lancer des coms sur mon avatar en y réfléchissant jle trouve pas génial génial ( mais tjrs mieux que celui que tu mavait trouvé admin Razz )




Nan mais quel total manque de respect!!!! A croire que je suis une pigeo.... euh...


...



...


ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:06

Tu sais, Jo, ch'uis d'accord avec toi pour les groupies en mal d'amour devant leur ordi qui lisent et écrivent des fics XD
mais je crois que c'est ça avec n'importe quel shojo... Fin, j'pense... u_u
J'adore les ticones d'ici Very Happy Arrow I love you :suspect: Mad Razz Shocked Laughing :sleep: elephant
hum hum ♥️
Ah oui au fait ren', en quoi tu fous la merde dans ton message ? ♥️ On dirait juste que tu cherches à te faire detester par les gentilles petites filles que nous sommes... Quel mauvais garçon !
Oui, jme suis remise aux one piece ! J'ai vu le 169 !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:10

Où , moi le jeune innocent et persécuté, foutais-je la merde ????

Putain j'adore foutais-je ^^ bref c tout (et je me retiens de pas écrire "pour le moment" c dur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:41

BWAHAHAHAHA ta signature Ren' !
C'est dur de pas rire (j'ai craqué) Laughing
et ton avatar....
WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Kichichi, comme dirait Luffy ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:48

mwa, j ai pas craqué. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:30

comme tu dis. jjj
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:09

*o* t'es trop classe gnisou *.*
ton avatar est classe, ta signature est classe... Tu veux connaitre une auteuz de fics qui n'est pas, comme le dit si bien ren', une groupie en mal d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:10

euh...
je crois que je reve, là...
gnisou... tu... tu... tu... m'as mis jun matsumoto en avatar =o=
attends, ch'uis encore sous le choc
il est beau, hein, chuis contente, hein !
mais... junnie, quoi...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:11

a moins que ce soit mizushima hiro ? ;)
éclaire moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:18

... bah... c'est domyoji... nan? Laughing

je trouve aussi que je suis classe. mouhaha

Bref, c'est qui ta faneufiqueuteuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:40

Ouais, donc c'est bien Jun Matsumoto ;)
J'te le dirai pas ;D Elle est tellement géniale cette auteuz... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:02

t'as changé de favorites depuis Fanny ???
Revenir en haut Aller en bas
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:07

Voui *.*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:09

ouki dddddd
Revenir en haut Aller en bas
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:11

Celle-ci elle est vraiment troup génioule *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:33

FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/updown] :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:10

kékiyaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:42

c le 2e msg que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?   A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ça sert d'aimeeer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floodeur un jour... Floodeur toujours!!! :: Général :: Présentations-
Sauter vers: