Floodeur un jour... Floodeur toujours!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floodeur un jour... Floodeur toujours!!!

On va tous crever!!!! *0*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je dédie ce forum à Toma Ikuta bis, à ma maman ours, à l'armoire bleu à pois roses, aux jours qui passent, aux jours qui sont passés, aux jours qui passeront, à mes lunettes tordues, à la couverture verte qui sens Elolozine et l'adoucissant, aux pâtes instantanées, au bouillon des pâtes instantanées, au crétin qui a appelé ces pâtes "instantanées" alors qu'elles le sont pas, à mon papa que je connais pas, aux choux-fleurs que je ne mangerai pas, au château dans le ciel, au royaume des chats, au ciné goûté, à la bibliothèque, aux chats qui ronronnent, aux chiens qui ronronnent pas, aux Lisas qui hennissent, aux chips qui font grossir, à Facebook, au geekisme, au flood, au téléphone, à cette notification que j'aperçois au loin qui sera inévitablement celle d'Elolozine, à vous qui venez de lire ce lonnnnng message qui sert à rien, à vous encore qui êtes peut-être tordus de rire, au rictus condescendant que vous arborerez probablement, et à moi admin de l'ombre aux pensées pas si claires que ça. (mouhahahahaha)
Bienvenue à toi, visiteur damné!!! MOUHAHAHA!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:29

Bon, étant donné que je suis l'admin, et que je suis particulièrement généreuse, j'ai laissé à elolozine l'honneur d'inaugurer. Mais comme j'ai un semblant d'honneur, je vais pas laisser la seconde place à renurama. Bref.

Pour commencer je m'appelle en réalité Lise. Pas Lisa, pas Elise, Lise. Merde, quoi.

Admin (nimba, simba) pour les non-intimes

ce qui va suivre est un copié coller de mon pseudo-blog, je suis responsable de toutes les conneries qui vont suivre, je suis désolée d'avance.

YOP! (lait... hahaha)

Je m'appelle Lise, plus communément appelée Lisa ou Elise -contre mon grès. Comme vous pouvez le constater après la blague très amusante ("yop_lait") (dont j'use tous les jours), je suis une adepte des blagues à la carambar, c'est à dire des blagues les plus connes qui soient et qui font rire sur le coup les mammifères omnivores les plus idiots (j'en fais hélas partie). Donc, je suis une mammifère omnivore de sexe féminin d'un mètre 60 pour biiiiiiiip kilos (hinhinnnn censuré), de bientôt 15 ans (le 7 mai, on sait jamais, peut être que quelqu'un viendra me souhaiter mon anniversaire (l'espoir fait vivre)). Non, je ne vous donnerai pas mes mensurations.

Cheveux châtain foncé aux reflets roux (très étrange d'ailleurs, sur certaines photos j'ai des cheveux ORANGE vif... U_U), yeux marron caca avec des éclats de vert (comme tous les yeux marrons). En bref un vrai canon (et modeste en prime). Bon, je sais, vous vous en foutez. Mais laissez moi rêver bon sang ><.

Mon caractère, maintenant. Je suis un cas social particulièrement chiant : folle, gentille (ça m'arrive... nan j'déconne x'D), sadique(sannnng *A*), à peu près irraisonnable (un nouveau mot, Un!) sur les bords... et tous mes amis sont des cas sociaux de même envergure, donc on peut dire que je suis pas la seule (encore heureux) ^^

Collège. GAAAAAAH (crise de déprime) bah... je suis une bosse en SVT. (Sans rien écouter en cours... je passe mon temps à pousser la chansonnette avec ma voisine et pourtant j'ai 18 de moyenne, trouvez l'erreur... ==').
En français :
Cas number one : je suis à côté de quelqu'un : discussion très poussée sur des sujets philosophiques n'ayant en général aucun rapport avec le cours.
Cas number two : je suis seule, tout au fond de la classe : je me morfond en me vengeant sur un agenda (en général pas le mien) et déprime sans écouter un mot de ce que dit la prof.
En maths, ça me fait chier, c'est pas que je suis nulle (enfin...si), c'est juste que j'en fais le moins possible, et puis avec la voisine super sérieuse que j'ai... bah... voilà quoi >< (en gros: je m'emmerde :C )
En allemand je suis ce qu'on pourrait qualifier de merde internationale.
En latin c'est la même chose, tout comme 99% des élèves présents. Donc on se débrouille, d'ailleurs on est trop trop fort pour tricher... U3U
Je vais pas vous énumérer tous les cours hein, on en aurait pour trois heures... ^^

et pis de toute façon je passe en seconde... donc... c'est finiiiiii o/

Mon but dans la vie : devenir éditrice et/ou présidente de la République (nian je déconne)
J'adore lire, dessiner... flooder....

Citation : « si t'as faim, mange ! » monkey D. Luffy (one piece)


Bon. J'en ai marre d'écrire sur ma vie. En plus je parie que vous avez pas tout lu bande de fainéants :'( (s'pèce de sans coeur! x'3 )

Pour finir, une dernière blague :
-Quoi ?
-Feur.
-... Comment ?
-Tateur.
-Hein ? ( :@ )
-Dien.
X'D c'est mon ami Johan(alias...renurama) qui la fait tout le temps >< (sous entendu pensé très fort : c'est pas moiiiii)


A Tchao bonsoir.



>Le pire, c'est que c'est vrai. TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: ptaiiiiiiiiiiiin =o=   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:09

J't'avais fait une bet' de réponse et puis... et puis... *fond en larmes* et puis fiouuh !! T.T c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste TToT
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:15

La même chose m'est arrivée un nombre inconsidérable de fois... fiou... T-T

Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: fiou T.T   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:20

Pareil... Et ça me faait tout le temps autant chier... S'il était plus tôt, j'te l'aurais réécrit, mais là... Trop fatiguée x)
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:28

Je te pardonne, étant donné que quelques minutes auparavant j'étais paralysée (paraLISE hahaha) par une terreur sans nom.

Oui, c'est un des nombreux côtés de ma personnalité: la paranoïa. =O=
Voyez vous, j'étais en train de regarder un épisode de gintama, où le personnage fait un rêve qui tourne au cauchemar (y'a un mec qui surgit en criant: Je suis lààààà), et quand il se réveille bah il a des hallucinations, et du coup y'a le mec qui resurgit deux-trois fois. Moi, devant mon écran, dans le noir, j'me mets à flipper, évidemment. Je m'attend à voir surgir un mec criant "je suis lààààà". Après avoir passé l'étape ne-bougeons-plus-arrêtons-de-respirer, j'me suis VRAIMENT mise à flipper, sondant l'obscurité à la recherche d'un quelconque fantôme. En pure perte. En désespoir de cause, j'ai envoyé des messages au secours à Renurama et Elolozine. Le premier s'est foutu de ma gueule, et la deuxième m'a aidé, me soutenant de son mieux. J'ai finalement pu allumer la lumière et aller aux chiottes (je crois que c'était le plus dur XD).
bref, tout ça pour vous dire: j'ai l'esprit qui fait des siennes parfois, pour ne pas dire souvent (voire toujours), et c'est pas rare qu'en allant me coucher je cours dans ma chambre, de crainte d'être poursuivie... et c'est pas rare non plus que j'imagine qu'il y a un terroriste dans la rue... ni que ma nourriture soit empoisonnée...ni qu'une voiture ait délibérément tenté de m'écraser... ni que mon reflet me provoque en duel...
(tout cela est véridique)


Sur ce, je vais vérifier que l'épisode de kuroshitsuji sortira bien vers minuit, pour pas me faire de faux espoirs.

à tchao et à bientôt ;D

ps: vive jamlegend!!! o/ (niveau 19 aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: oh le messant ren' :p   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:43

craque-man... un feu bel homme, ce gaillard !! puisse-t-il reposer en paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:23

Je sais pas quoi dire sauf que en fait sa me soule de lire tout ce que t'éccris admin ou Lise t'aurais du te choisir un pseudo parce que Lise == voila quoi on se comprend Razz :joker: joker oh j'adore ce mot
Oui je passe du coq a l'ane enfin tout cela pour ne rien dire et pour flooder comme d'hab g envie de dire




PS : IMPORTANT LES EXPRESSIONS : SALE GOSSE ou J'AI ENVIE DE DIRE me suis réservé ^^ c un peu ma signature . En parlant de signature la mienne je l'ai piquée dans un truc que g écouter et j'ai mis du temps à la comprendre cette blague au-coin si vous voulez que je change dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:02

Comment sa se fait qu'on voit pas ma signature ???????? J'attend vos réponses ><
PS : Eloz' tu pourrais au moins mettre ton nom sur ton avatar ==
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:08

nan mais j'hallucine, regardez le, lui qui accuse une pauvre pigeonne innocente d'avoir la flemme de sonder le site à la recherche des erreurs qu'elle n'a pas faites!

Quel être fourbe =o=

x'D

Oui, Ren' est un fouteur de merde, un vrai, de ceux à qui on peut pas en vouloir tellement ils sont parfaits (parfaits fouteurs de merde, j'entends ;D).
Alala.

Bon, aller, je sonde le site pour les signature >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:16

Allez hop hop hop au boulot l'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:27

PUTAIIIIIIIIIIIIN mais ça marchaiiiiiiiiiiit OoO PURQWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA çA MARCHEUH PLUUUUUUUS CE BORDEEEEEEEEL???????

TT_TT

C'était le caca du jour. Par Admingirl.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:55

Eloz' elle a la flemme de modifier la tof :p

Alors, cette signature ? ♥️

Vous voulez que j'vous raconte mon anniv' ? Nan ? Héhé, mentez pas, je sais très bien que vous mourrez tous d'envie que je me tape mon délire et que je fasse un ptit monologue agnèssiesque, vous cachez pas mouhaha ♥️

Alors, tout d'abord, j'me réveille en pensant au rêve que je viens de faire : la piscine de jardin de mon père était devenue une piscine municipale, donc tout le monde squattait sur la pelouse de mon père, serviette de plage et crème solaire à la main. Mwa, faut pas chercher pourquoi, mais ce qui me servait de serviette était en fait... ma couverture verte. (en passant, elle a pris une odeur trop bizaaaarre !! Qu'est-ce que j'lui ai fait ?? T.T)
J'étais tranquillement en train de me baigner dans la piscine dont je parlais, qd je vis un mec faire de ma couverture une boule et la balancer contre le grillage qui sépare notre terrain à celui de notre voisin, alias tonton guy. Du coup, je sors de la dite piscine, super énervée, et je commence à gueuler sur le mec (qui était allé rejoindre la pauvre couverture retombée aux côtés du grillage), un truc du genre ''nan mais ça va paaas, tu vas ramasser ça tout de suiite, gros coon, nan mais franchement, tu te prends pour quiii ragnaragnagnaaaaaa !!!!" ou un truc du genre u_u
Et tout à coup... Il fut la nuit.
Roooh ptain j'adore c'te phrase ** J'la ressortirai ;D Berf.
Mon père nous enjoignâmes (xD) donc à rentrer à la maison, autrement dit, à parcourir les deux mètres qui nous séparaient de la porte fenêtre du salon. Je suivai le mouvement, attendant du mec qu'il se bouge quand justement, je vis du coin de l'oeil qu'il se rapprochait de la petite troupe que nous formions, mes frère et soeurs, mon père et moi.
Alors qu'il n'était plus qu'à un mètre de moi environ, il ma balança la couverture comme il l'avait fait plus tôt contre le grillage ; c'est à dire que la bouboule se transforma au vol en... euh...en bouboule défaite Very Happy Alors, vu que j'lui avais qd meme bien gueulé dessus, et que ça m'aurait étonnée qu'il vienne s'excuser en mode homme soumis, eh ben, je lui ai fait ''merciii Very Happy'' Et là, il m'a souri... Et il était trop magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Berf. J'émergeai donc à ce moment là. Et au moment où je pensai que je devais noter mon rêve (je note toujours mes rêves x)), eh ben, une triste illumination me prit de plein fouet : c'était mon anniv this daaaaaay !!! =o=

Je me levai, en faisant attention à ne pas réveiller ma soeur, et me dirigeai vers mon salon. Et je vis ma soeur sur l'ordinateur. Elle commença à me dire qu'elle était dégoutée parce qu'elle pouvait pas parler avec son chintok, et patati et patata. Ch'uis allée bouquiner mes fruits basket, je crois, qd mon frère nous a appelées pour que nous le levions.
Nous l'avons levé, il m'a souhaite un bon anniv', Fanny s'en est rappelé et a fait de même.
J'ai glandé toute la matinée, j'ai lu toutes mes fics en retard, ch'uis tombée sur deux perles vraiment trop géantes ** j'ai bouquiné mes fruits basket, j'ai magnifiquement glandé. Mais ça, c'était l'après-midi. Le matin, j'ai rangé l'appart'. On était rentré de vacances la veille, donc c'était le bordel x)
On a fêté mon anniv' au dîner, devant plus belle la vie, et ma mère m'a amenée les cadeuax qu'elle avait achetés dans l'après midi : le premier tome des fourmis de werber et un cd, que je lui avais demandé. Ma soeur est allée ma chercher dans son sac le bracelet qu'elle m'avait acheté an vacances, à Gimel, plus exactement ;)
En fait, c'qui m'a fait chier ce jour là, c'est que d'habitude, pour les annivs, nous, on se fait notre gateau bizarre, au chocolat et à la noix de coco. Ma soeur était allée en course pour les ingrédients et qd elle est revenue, elle a dit qu'elle avait pas trouvé de chocolat, et dc qu'elle avait pris une préparation toute faite de quatre quarts. Ca m'a tristifiée packque nous d'habitude eh ben on fait le gateau des autres et puis l'anniversaireux il a pas le droit d'entrer dans la cuisine ce jour là et puis après on se n'éclate à le décorer et tout et tout, mais là eh ben on l'a pas fait é_è le gateau il etait meme pas au chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat TToTT snifouilleuh :'(
Du coup, ma soeur a foutu de la danette dedans...
u_u
c'était assez spécial, mais qd meme assez bon ;D Enfin, elle a trouvé qu'il l'était... Mwa j'aime pas trop les gateaux, alors ch'uis pas vraiment une référence :p

Voilàààà je vous ai raconté mon nanniverchaire Very Happy

PS oh la pétaaasse de barbie D:< en faisant la prévisualisation, eh ben.. J'ai vu !! Elle a rajouté un truc à ma signature !!! Sus à l'ennemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
En tout cas, ça marche mtn ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:07

P'tain, moi dans mon rêve j'allais dans une école qui en fait était un vieux batiment plein de truc ancien (j'adorais, d'ailleurs). Me dirigeant vers le gymnase (situé au dernier étage --')(argh, les escaliers étaient monstrueuuuuux) pour un cours de sport (chui vraiment mazo, hein... rêver d'un cours de sport... on aura tout vu), j'arrivais finalement à ma destination (les motifs du terrain dessinés sur la moquette) pour trouver le beau gosse qui devait me servir de sport en pleine conversation avec... Florence.
Le BG me fit une remarque désobligeante sur mon habillement (des bottes de cowboy... >< purqwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa), je lui servi mon sourire le plus stupide et il nous entraîna vers un terrain sur la terrasse où jouait déjà une autre équipe (dirigée par Monsieur Pouille, évidemment). Le jeu étant... le CARRé MAGIQUE !!! tintintinnnn. ==
Les chiffres étaient des petites balles en mousse colorées que nous nous passions et que je balançais au hasard vers les cases (qui s'illuminaient d'une lueur verte si c'était bon, ce qui arrivait souvent grâce à moi x) ). Je remontais dans l'estime du BG, me démenant pour balancer les chiffres vers leur case finale. Je bondissais d'une manière impossible quand soudain...je me réveillais.
GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le beau gosse n'était plus.
Ajoutant à mon malheur, je regardais l'heure... 9h05. POURQUOI PAS 9h04 PUTAINNNNN (=>9+4=13)



berf. J'ai vu ma signature. yeah. Enfin, là j'ai un p'tit doute... vite vite vérifions.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:43

voui, voui, elle est là, ta signature...
*blasée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:31

méheu j'la voyais poooo Mad
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:12

eh, au fait, c'est quoi cette histoire de modérateur modéré ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:23

x) aucune idée... un délire, sans doute...
uu
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:41

Mais j'veux pas être modérée, moi !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:19

Pour une admin tu ne semble pas pourvu de talent, certains diront que t'es carrément nul, enfin bref je voulais te faire part d'une erreur qui choque ma vue uu en effet comment cela se faisse (xD à l'oral sa passe mieux cette expression) que les icone MP WWW etc sont en noir sur fond blanc ???
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:43

Parce que, cher crétin, tu en as reçu un.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:48

Mais nan stupida juste en dessous de nos réponses c en noir admin no baaaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaa ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-chan
Dieu tout puissant (eh oui, qui l'eut cru?)
Jigoku-chan


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part entre facebook et Jigokureve (dans le coin des mangas, probablement)

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:02

et qui te dit que j'ai fini, baka baka baaaaaaaaaka?
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokureve.forumactif.com
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:03

ben tu fais comme si alrs . . . gggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Elolozine
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Elolozine


Messages : 245
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Miawwcityyyy

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:06

J'ai envie de dire scène de ménage, mais bien sûr, je ne dirai rien <3 afro
Revenir en haut Aller en bas
Maximilis
Dessous-Dieu.(c'est qui le lion maint'nant?)
Maximilis


Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France

L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:07

des fois c vrai , il vaut mieux rien dire fouteu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3   L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour a ses raisons que la raison ignore, pour te répondre <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben en fait c juste pour qu'on voit que j'existe :P
» Pour ne pas foutre un autre vent royal à Jigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floodeur un jour... Floodeur toujours!!! :: Général :: Présentations-
Sauter vers: